Depuis l’acquisition de la branche énergie d’Alstom, Corinne de Bilbao soutient la croissance des activités du groupe General Electric en France et accompagne sa transformation digitale, notamment en développant un pôle de compétences et un éco système permettant de positionner GE France comme un acteur majeur du digital industriel et un membre actif de l’Industrie du Futur.

Biographie : Corinne de Bilbao est Présidente et CEO de GE France depuis mars 2016. Elle a une expérience industrielle de 25 ans acquise dans de nombreuses activités de General Electric, avec plus de 15 ans dans le secteur de l’énergie ; industrie du pétrole, génération électrique et distribution, dont deux années comme Vice-Présidente Ventes de la division produits pour Areva T&D.

Corinne est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux et titulaire d’un MBA en supply chain.

Elle est très active dans de nombreux réseaux sociaux, notamment visant au développement professionnel des femmes.

Joseph SOLA, Président du GP Energie des Arts et Métiers

Détails La conférence aura lieu à 18h30 à l'Hôtel des Ingénieurs Arts & Métiers, 9bis avenue d'Iéna Paris 16 (M° Iéna) le bâtiment est mitoyen du Musée. Notre intervenant répondra également aux questions que vous vous posez. Cette conférence sera suivie d’un cocktail.

Organisateurs : Les GP Energie et Nucléaire des Arts & Métiers

Participation à la conférence 25€ par personne

Pour les élèves-ingénieurs et les professeurs conférence seule 10€

>>>  Inscription (et paiement en ligne) sur le site des Ingénieurs Arts & Métiers

La réservation est obligatoire pour tous, membres et non membres :

- Si vous n’êtes pas membre inscrivez-vous et remplissez le formulaire,
- Puis choisissez votre participation (conférence seule ou conférence + diner)
- Pour terminer cliquez « Réglez en ligne », choisissez le logo correspondant : CB, Visa ou Mastercard pour finaliser le paiement