Sous l’impulsion de son président Guy Lacroix, Cofely Ineo GDF-Suez s’est installé en moins d’une décennie en position de leader dans les métiers du génie électrique ainsi que dans celui des systèmes d’information et de communication.  Aujourd’hui avec plus de 15.000 collaborateurs Cofely Ineo intervient sur des projets d'installations électriques industrielles et tertiaires, de réseaux d’énergie, d’éclairage public, d’infrastructures de transport et de télécommunications, de sécurité globale, de production d’énergie, de systèmes d’information en offrant une gamme complète de services y compris l'externalisation de l'exploitation.
 
Au travers d’une telle réussite nous somme curieux de connaitre quelles ont été les grandes étapes fondatrices de Cofely Ineo?
Avec quelles valeurs et quel projet collectif Guy Lacroix est-il parvenu à insuffler une dynamique d’innovation et une agilité d’entreprise remarquable pour s’adapter à l’évolution des marchés et à l’attente de ses clients?
Et pour finir, comment le groupe envisage-t-il d’affronter, avec l’essor du numérique, les nouveaux enjeux sociétaux qui necessitent de repenser la ville de demain et  d'optimiser nos ressources énergétiques?
 
C’est avec passion et conviction que Guy Lacroix partagera avec nous l’expérience industrielle et l’aventure humaine de Cofely Ineo et qu’il répondra à vos questions à la fin de son intervention.

Détails : La conférence aura lieu à 18h30 à l'Hôtel des Ingénieurs Arts & Métiers, 9bis avenue d'Iéna Paris 16 (M° Iéna) le bâtiment est mitoyen du Musée. Nos intervenants répondront également aux questions que vous vous posez. Cette conférence sera suivie d’un cocktail, et d’un dîner qui sera réservé uniquement aux personnes ayant réservé à l’avance.

Joseph SOLA
Président du GP Energie des Arts et Métiers

Enregistrement de la conférence

guy-lacroix-directeur-general-delegue-de-gdf-suez-energie-services